GOES, une nouvelle ère!

Depuis sa création en 2004, Goes est reconnue comme « la marque à part », soulignant l’aspect innovant et différent de la marque, qui a toujours préféré tracer son propre chemin plutôt que de rouler dans les traces de ses concurrents.

Face à la complexité du monde qui nous entoure, nous avons décidé de renouveler le positionnement de la marque et de mettre en avant la promesse d’une expérience de simplicité, de qualité et de plaisir des utilisateurs Goes.

 

Ainsi, nous avons le plaisir de vous présenter le nouvel univers de la marque, représenté par son nouveau logo avec l’icône G qui devient un blason, un symbole fort que nous souhaitons partager avec le plus grand nombre. Notre couleur de marque, le orange, est revitalisé. La nouvelle signature de marque « Every day your best day » est, quant à elle, une invitation à profiter au maximum de ce qui nous entoure, de notre quotidien…Ne pas attendre forcément une destination lointaine ou des conditions exceptionnelles, mais au contraire, d’ouvrir sa porte, enfourcher son quad et faire de chaque jour le meilleur, que l’on soit en solo ou entre amis, pour un usage loisir ou professionnel.

 

Le déploiement de ce nouvel univers s’effectuera progressivement et s’accompagnera d’un renouvellement des showrooms ainsi que d’un enrichissement de l’expérience client, le développement d’une offre à destination des enfants avec la sortie prochaine d’un quad 110 cm3, avec comme ligne conductrice la volonté de proposer des produits de qualité au juste prix.

 

N’attendez plus, faites de chaque jour le meilleur !