Les quads distribués par GD France sont garantis 2 ans pièces et 1 an main d’œuvre. Les Obligations de la société SAS GD France au titre de la présente garantie se limitent à son choix : de réparer les pièces qui, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, présentent un vice, ou soit remplacer ces pièces par des pièces d’origines : neuves, sans frais pendant toute la durée de la garantie.

De plus, les coûts de main d’œuvre encourus par un distributeur agréé, sont pris en charge dans le cadre de la garantie seulement la première année.

GD France se réserve le droit de modifier à tout moment la présente garantie, tout en ayant aucune incidence sur les conditions de garantie applicables et mises en vigueur lors de la vente des produits.

Toutefois, assurez-vous que tout travaux de maintenance effectué sur votre véhicule soit indiqué dans votre carnet d’entretien. Ces données confirment le bon état du véhicule, la garantie de sa valeur de revente et facilite les réclamations en garantie.

Vous avez des questions à propos de la garantie de votre véhicule ?

N’hésitez pas à contacter votre revendeur agrée GD FRANCE et/ou référez-vous à votre carnet d’entretien dans la partie « garantie GD France S.A.S gamme quad »