Une nouvelle acquisition pour la marque Chinoise CFMOTO, et une avancée dans sa stratégie de présence sur le marché du tout-terrain.

CFMOTO finalise l’acquisition de la marque européenne de véhicules tout-terrain GOES

Zhejiang CFMOTO Power Co. Ltd (CFMOTO) annonce la finalisation de l’acquisition à 100 % de la marque européenne de véhicules tout-terrain GOES.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de CFMOTO visant à accroître sa présence et sa part de marché sur le marché mondial des véhicules tout-terrain. Dans un environnement de plus en plus compétitif et difficile, cette acquisition vise à capitaliser sur les capacités hautement complémentaires de CFMOTO et de GOES et permettra aux deux marques de lancer plus rapidement de nouveaux produits sur le marché.

CFMOTO et GOES auront des positionnements de marque distincts, avec des panels de produits séparés orientés vers les besoins d’une base de clients plus large.

L’acquisition aidera également CFMOTO et GOES à optimiser davantage leurs réseaux de distribution actuels.

CFMOTO GOES

À propos de Goes

Cobalt 550 Vert (4)

La marque GOES a été créée par GOES Europe S.A.R.L. en 2004. GOES Europe S.A.S.U est un partenaire OEM de CFMOTO depuis lors. À la fin de l’année 2023, GOES sert un réseau de distribution de plus de 1200 revendeurs dans plus de 17 pays de l’UE.

À propos de CFMOTO

Fondée en 1989, Zhejiang CFMOTO Power Co. est une entreprise chinoise de sports motorisés qui développe, fabrique, commercialise et fournit des motos, des véhicules tout-terrain, des moteurs, des pièces détachées, des vêtements et des accessoires fiables. Aujourd’hui, CFMOTO a acquis une solide part de marché dans plus de 100 pays et régions par l’intermédiaire de plus de 3 000 concessionnaires dans le monde entier.

cfmoto